Plume de Phénix
Bienvenue sur Plume de Phénix

Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous =D
N'hésites pas à lire le contexte et les postes vacants Wink

Bon RP de la part de toute l'équipe de PDP
Plume de Phénix
Bienvenue sur Plume de Phénix

Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous =D
N'hésites pas à lire le contexte et les postes vacants Wink

Bon RP de la part de toute l'équipe de PDP
Plume de Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Des affaires scolaire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jerry lawer
Administrateur / Serpentard

Jerry lawer

▌Date d'inscription : 25/04/2010

Des affaires scolaire... Vide
MessageSujet: Des affaires scolaire...   Des affaires scolaire... Icon_minitimeVen 30 Avr - 16:52

Le mur s'ouvrit comme par magie, en entrant dans la grande allée, il fut ébloui par toute c'est personne qui gambadait, puis au loin dans la rue il vit une grande inscription : "BANQUE DE GRINGOTTS", Jerry soupira en voyant la grandeur et la splendeur du bâtiment, il se disait : *Je n'imagine même pas dans les galions qu'il doit y avoir dans cette banque, si un jour je réussissait à l'infiltrer...*Mais il lui fallait quand même des affaires scolaire, avec le peu d'argent qu'il avait, ce ne serait rien comparer à tout ce que peut contenir la banque des sorciers. Il marcha dans la rue...Un peu plus loin, il vit une échoppe de robes de sorcier d'occasion, Il sortit de la poche de son pantalon en lin, une petite lettre ou était inscris tout le matériel qu'il avait besoin.

...

-Trois robes de travail (noires), modèle
normal
- Un chapeau pointu (noir)

...

Avec sa il était certifier qu'il devait acheter une robe et un chapeau de couleur noire, il entra dans le magasins, et évidement vit plein de robes de différentes couleur. Il s'approcha du comptoir, et demanda au vendeur :

-Bien le bonjour ! vous n'auriez pas une robe noir ainsi qu'un chapeau pointu d'une même couleur ?Dit-il d'un ton sec et avec un regard noir...
Revenir en haut Aller en bas
Luna J. Clemens
Élève de Serdaigle

Luna J. Clemens

▌Date d'inscription : 22/04/2010
▌Localisation : À l'école Poudlard
▌Profession : Aucune , élève
▌Humeur : Neutre

Des affaires scolaire... Vide
MessageSujet: Re: Des affaires scolaire...   Des affaires scolaire... Icon_minitimeSam 1 Mai - 17:51

C'est aujourd'hui que se passe les grandes achats pour certains élèves cela était le jour le plus important de l'année.Contrairement à certain élèves Luna J. Clemens détestait gambader dans tous les magasins du chemin de traverse pour acheter ses objets scolaires qu'elle avait besoin en troisième année. Luna avait déja acheté tous son matériel scolaire sauf ses robes et son chapeau pointu.Elle se rendit chez ''BOUTIQUE DE VÊTEMENTS D'OCCASION''. Après trois ou quatre heures d'essaie de robes Luna sortie de la salle d’essayage et dit au vendeur qui avait l'air tanné de la voir dont ton menaçant :

-Je vais prendre la première et la troisième !

Elle marcha jusqu'à s’approcher de la table du vendeur et elle mit ses deux robes qui indiquait serdaigle et son chapeau pointu sur la table pour afin les payer. Elle sortit de sa poche plein de galions que ses parents lui avait offert avant de mourir et elle aperçue qu'il avait un jeune homme à côté d'elle. Le jeune homme avait des cheveux noirs ainsi que des yeux noirs ,il était ni très grand et ni très petit mais il était déjà musclé aux bras se qui fessait craquer Luna. Elle le regardait et elle se dit *Il est plus que mignon ce jeune homme , mais il n'est pas très vieux*.Elle commença la discussion par lui dire en espérant qu'il ne se sauvera pas :

-Coucou ! Comment t’appelle-tu ? Tu est nouveau à Poudlard?


Elle paya le vendeur et attendit la réponse de celui-ci.

[Manque d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Jerry lawer
Administrateur / Serpentard

Jerry lawer

▌Date d'inscription : 25/04/2010

Des affaires scolaire... Vide
MessageSujet: Re: Des affaires scolaire...   Des affaires scolaire... Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:28

L'apprenti sorcier attendit que la dame lui réponde puis Jerry entendit une petite voix de fille, celle-ci vint a coter de lui en lui adressant la parole. Le jeune sorcier se tourna vers elle et lança un regard étonné ; oui étonné car au grand jamais personne de apparemment " gentil " ne lui avait parler. La jeune fille avait les cheveux noir comme Jerry, quand on la regardait ce qui nous attirait c'était ses yeux bleus clair. Il regarda un peu plus bas et vit un collier de perle noir...*Hum sa doit être une sale gothique !*
Jerry n'aimait pas les gothique, il avait même honte de ses cheveux noir ainsi que de ses yeux, les gothiques font signe de tristesse ; tristesse, c'est vraix il avait de la tristesse. Après la mort de ses parent, il devint triste, mais très rapidement cette tristesse se transformait en rage, quand il s'aperçu que cette fille était gothique, du moins c'est ce qu'il pensait, il eu un regard triste qu'on ne pouvait a peine remarquer car aussitôt ce regard se transforma en colère et répondit méchamment à la jeune fille qui était quand même plus âgée que lui.

-Qu'est-ce que t'as toi ?! hein pourquoi tu me parle ? Hein ! puis il dit discrètement : sale gothique !

Il tourna le regard aussitôt vers le vendeur et ferma les yeux en faisant une grimace...
Revenir en haut Aller en bas
Luna J. Clemens
Élève de Serdaigle

Luna J. Clemens

▌Date d'inscription : 22/04/2010
▌Localisation : À l'école Poudlard
▌Profession : Aucune , élève
▌Humeur : Neutre

Des affaires scolaire... Vide
MessageSujet: Re: Des affaires scolaire...   Des affaires scolaire... Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:52

Elle en revenait pas comment un élève de première pouvait-il la ridiculiser en quelques minutes.Elle le savait qu'elle aurait dût ne pas venir aujourd'hui et rester à la maison. Tout à coup La boutique était devenu si calme que plus personne ne parlait. Tous les autres élèves la dévisagèrent. Elle était humiliée pour le restant de sa vie. Luna savait que cela restera pour longtemps tout les autres la traiteront de gotique ce qui est faux. Elle donna une violente claque sur la joue du jeune homme. Elle en avait même penser sortir sa baguette mais elle savait qu'elle aurait de sérieux problèmes. Elle S'aperçut que le joue du jeune était devenue rouge presque mauve. Elle s'enfuit du magasin en courant et en pleurant.

- Sale connard, dit-elle en ricanant à voix base.


Elle s'assit sur le trottoir à coter du magasin et continua à pleurer.Tout à coup Luna J. Clemens attendit un claquement de porte et aperçue le vendeur qui la regardait. Le vendeur s'approcha de elle. Il s'assoit à coter de elle et il lui dit :

-Est-ce que tu va bien ?

-Plus ou moin , répond-t-elle au vendeur.

-Vient à la maison je t'offrirai une tasse de chocolat chaud.


Le vendeur offre sa main à Luna. Juste avant qu'elle touche sa main elle attendit une autre porte venant du magasin s'ouvrir *J'espère que cela ne serait pas lui car il va regretter ce qu'il ma fait* Elle regarda et c'était bien le jeune homme qui venait de la faire pleurer. Elle se leva à l'aide de la main du vendeur et cria :

-Qu'est que tu veut encore ?

Elle attendit la réponse du jeune homme qui la regardait étrangement. *Qu'est qu'il veut? , il à l'air maniaque se garçon!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des affaires scolaire... Vide
MessageSujet: Re: Des affaires scolaire...   Des affaires scolaire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des affaires scolaire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume de Phénix :: Autres Endroits :: Le monde des sorciers :: Le Chemin de Traverse-