Plume de Phénix
Bienvenue sur Plume de Phénix

Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous =D
N'hésites pas à lire le contexte et les postes vacants Wink

Bon RP de la part de toute l'équipe de PDP
Plume de Phénix
Bienvenue sur Plume de Phénix

Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous =D
N'hésites pas à lire le contexte et les postes vacants Wink

Bon RP de la part de toute l'équipe de PDP
Plume de Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un petit ménage s'impose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr. Dolloness
Professeur de vol de balai, et arbitre dans les matchs de Quiditch

Mr. Dolloness

▌Date d'inscription : 02/05/2010
▌Profession : Professeur

Un petit ménage s'impose Vide
MessageSujet: Un petit ménage s'impose   Un petit ménage s'impose Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:55

Voilà maintenant une dizaine de jour que Mr.Dolloness avait été promu professeur de vol dans la nouvelle demeure, nommée Poudlard. On lui avait donné avec accompagnement un bureau pour lui tout seul, ce qui était formidable pensa-t-il, car il aura enfin un peu d'intimité et cela ne serait pas désagréable. Dans la tranquillité, il se verrait entrain de corriger les copies, ou de regarder le paysage en dehors de l'école. Dans le train pour rallier l'école à son "ex" domicile, il avait emmené pas mal d'affaire, trois valises remplies d'habits propres, et une sacoche où des feuilles diverses et ses cours étaient rangés. au lieu de portait ses bagages, ils les faisaient voler grâce à sa magie, il était dans un lieu sur, une gare où tous les sorciers se rencontraient, il n'y avait donc aucune crainte à avoir en ce qui concernait la magie. Il pouvait faire cela comme bon lui semble, et à tout bout de champ, mais il ne fallait pas oublié, que la magie épuise le corps de l'être, il fallait s'en servir dans des cas bien précis, ou presque, et non pas tout le temps. Il avait fait bon voyage, et dès son arrivé à la gare la plus proche de Poudlard, il était le seul enseignant à poser le pied à terre, tous les autres gens étaient simplement des apprentis sorciers. Il se dirigea donc seul vers l'école, à première vue, il découvrit au loin un immense château médiéval, ou tout du moins à un bâtiment fortifier. Quand il s'approcha, il vit alors qu'il ne pouvait pas continuer plus loin, il était tout près d'une côte et devant lui se dresser la grande mer agitée, le château se fit mieux voir, et ce monument se dressait sur son plus haut rocher. Cette école avait été implanter dans de la roche, au bord de la mer. Dolloness trouvait cela bizarre, mais le plus bizarre, c'est comment allait-il parvenir jusqu'à cette école. Il regarda vers le bas, pouvant peut être apercevoir un chemin secret ou autre pour rallier l'autre berge, mais tout se qu'il voyait était simplement la mer déchainait formant des vagues qui allaient s'écrasaient littéralement contre la façade. Le soir approcha, et le professeur se trouva coincer sur la côté opposée.

C'est malin, *pensa-t-il* Comment vais-je rejoindre l'école si aucun chemin n'a été tracé?

Soudain, au dessus de lui, alors que la Lune avait fait son apparition et que le ciel était clair, une ombre passa. Il leva brusquement la tête et vit alors un vaisseau ou du moins une ressemblance. Un pont descendit de l'engin et une lumière blanchâtre éblouissait le professeur. Une silhouette noire apparue dans la lumière et parla:

Venez donc professeur, tous le monde vous attend.

Celui-ci se méfia dans un premier temps, puis dans un deuxième temps ne se posa aucune question et monta à bord du vaisseau. Celui-ci fit route vers le château, il était de couleur gris, dans la nuit il était si sombre qu'on aurait cru un mangemort, mais dans le jour, sa couleur se changeait et devenait plus claire, elle se rapprochait du blanc cassé. A bord du vaisseau, Dolloness constata que ce n'était qu'en faite, une épave de bateau. Un bateau de l'antique, il avait était saccagé par les guerres des mers voisines, et sur la coque, des trous fait par des boulets de canon se voyaient. Il réalisa alros qu'il était sur un navire volant, telle la magie de Poudlard. Il alla alors voir le "chauffeur" du navire et le regarda d'un air étrange. Il avait la bonne cinquantaine en année, il n'était pas rasé, et il lui manquait un oeil. Il n'était pas très aimable et les seuls mots qu'il disait été quand il déposait le professeur à l'embarcadère, à proximité du château:

Vous voici arrivé Professeur. Bon séjour par-ici! ahahahah

Et à peine le pied à terre, que le vaisseau fit demi-tour et partit rapidement vers le ciel, en direction de la grosse lune jaunâtre. Il marcha alors en direction de la porte du château. a vue d'oeil, la route était simple, mais quand il entama son voyage, des difficultés s'imposaient. Pour faire dans la facilité, il employa la sorcellerie, il fit apparaître un balai et il monta dessus. Le professeur vola alors dans les airs, les nuits étaient fraîches en ce jour, et il eut vite fat de redescendre dans l'enceinte de la propriété. Devant lui, des monuments et un grand jardin. A ses côtés, des escaliers serpentant de toute part. Il ne savait pas où aller, mais des claquements de pas se fit entendre dans l'un des couloirs, comme-ci quelqu'un venait à lui, descendant l'escalier central. une vieille dame, ayant des lunettes noires et fines sur le nez, portant une grande tunique noire brodée de nylon et sur son haut de tête, elle portait un chapeau pointu, comme la plupart des enseignants de cette école. Elle alla en direction du nouveau prof, et d'un air émerveiller lui déclara:

Bienvenue Mr.Solloness, je suis ravi que vous êtes arrivé à temps pour la cérémonie d'ouverture de l'école, les élèves ne devraient plus tarder maintenant. Je vous montre où se situe votre bureau? Suivez-moi.

La dame accompagna alors le professeur de vol dans son bureau. Ils traversaient de nombreux couloirs, montaient de nombreux escaliers, ce qui était fatiguant pour le prof... et au bout d'un moment, la dame s'arrêta devant une porte brune un peu renfoncer, avec des encadrements bien peu ordinaire.

En cours.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit ménage s'impose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume de Phénix :: L'école Poudlard :: Cinquième Étage :: Bureau du professeur de vol-