Plume de Phénix
Bienvenue sur Plume de Phénix

Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous =D
N'hésites pas à lire le contexte et les postes vacants Wink

Bon RP de la part de toute l'équipe de PDP
Plume de Phénix
Bienvenue sur Plume de Phénix

Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous =D
N'hésites pas à lire le contexte et les postes vacants Wink

Bon RP de la part de toute l'équipe de PDP
Plume de Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réunion des mangemorts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna J. Clemens
Élève de Serdaigle

Luna J. Clemens

▌Date d'inscription : 22/04/2010
▌Localisation : À l'école Poudlard
▌Profession : Aucune , élève
▌Humeur : Neutre

Réunion des mangemorts Vide
MessageSujet: Réunion des mangemorts   Réunion des mangemorts Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:07

Luna J. Clemens venait de se disputer avec sa meilleure amie Theodora. Elle décida donc d'aller marcher en dehors du château de Poudlard pour se changer les idées. Après quelques minutes de marche elle décida d'aller voir sa mère et son père qui étaient enterré au cimetière à Pré-au-lard. Arrivée à destination elle s'assoie devant la pierre tombale de ses parents. Plantée comme un piquette les yeux fermés, les feuilles des arbres tournoyèrent autour de elle. Des bruits venant du ciel avaient fait sursauter Luna. Elle regarda le ciel quand elle aperçue des boules noirs se diriger vers elle à toutes vitesses! Elle prit de panique quand elle constata que c'était des mangemorts. Derrière elle, elle attendue une jeune fille parler et elle constata que c'était son amie Théodora ! *Qu'est qu'elle fait ici , elle arrête pas de me suivre ! Elle commence à me saouler celle-là !*
-Hey Luna , dit Théodra !

-Que fait tu ici ? Vite cache toi !, rajouta Luna

Luna pointa du doigt les mangemorts que venaient de former un cercle à quelques mètres des deux jeunes filles. Luna aperçue la peur apparaître dans le visage de la jeune fille qui était à côté de elle !
Revenir en haut Aller en bas
Theodora L. Bogdanof
Élève de Gryffondor

Theodora L. Bogdanof

▌Date d'inscription : 02/05/2010

Réunion des mangemorts Vide
MessageSujet: Re: Réunion des mangemorts   Réunion des mangemorts Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:18

Je m'étais disputé avec Nina des fois c'est vraiment une gamine ah mais oui j'ai oublié on a quand même trois ans d'écart.Je peux pas vraiment dire que c'est une de mes meilleurs amis car d'une je n'aime pas ce therme et de deux je trouve que trois ans d'écart c'est quand même beaucoup pour une amitié.J'étais donc partis me refugié au cimetiere voir mes parents faut dire que j'avais tappé des pieds pour qu'on les entére ensemble l'un contre l'autre dans ce cimetiere.


-Que fait tu ici ? Vite cache toi !, rajouta Luna

Ah je vous jure la politesse de cette generation!Je me cacha et regarda les mangesmorts qui s'étaient reunis juste en face de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix lestrange
Fondateur / Mangemort

Bellatrix lestrange

▌Date d'inscription : 19/04/2010
▌Localisation : Dans le cimetierre
▌Profession : Mangemort
▌Humeur : Machiavélique

Réunion des mangemorts Vide
MessageSujet: Re: Réunion des mangemorts   Réunion des mangemorts Icon_minitimeDim 9 Mai - 4:26

Tombant du ciel d'une boule de feux noire , Bellatrix Lestrange était la première à atterrir sur la surface de gazons du cimetière. Le cimetière était noir et brumeux se qui pouvait donner la frousse très rapidement. Mais , contrairement à plusieurs Bellatrix adoré tout se qui est sombre et macabre. Elle attendit les autres qui étaient toujours dans le ciel qui descendaien à toute vitesse. Arrivés sur la terre les mangemort former un cercle autour de la nouvelle reine des ténébres. Vêtue d'une robe noire et de son masque de mangemort elle aperçue que tout les autres mangemorts la regardais, puis elle dit :

-Cette année cela sera une grande année pour chacun d'entre nous ! Nous sèmerons la peur autour de nous et tout le monde se méfiera de nous. Le monde des sorciers nous appartiendrons enfin depuis le temps que l'ont l'attendaient.

Elle aperçu un petit sourire de joie dans la face de ses acolytes qui se regardaient dans les yeux. Elle regarde chacun d'entre eux puis elle redit d'une voix sûr :

-Afin d'arriver à une telle exploit il nous faudra des volontaires ! Alors qui sont intéressé lever la main.

Pourtant elle le savait bien qu'il avait deux jeunes filles cachées derrière la pierre tombale à quelques mètre d'eux. Mais , elle n'osait pas dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfdgdfgsdereftet4et.forumgaming.fr
Nina Littleton
    Administratrice / Mangemorts

Nina Littleton

▌Date d'inscription : 28/04/2010
▌Localisation : Dans les rue de Pré-au-Lard peut-être
▌Profession : Mangemort... Euh c'est une profession ça ?
▌Humeur : Happy =D

Réunion des mangemorts Vide
MessageSujet: Re: Réunion des mangemorts   Réunion des mangemorts Icon_minitimeDim 9 Mai - 11:46

Les mangemorts c'étaient donnés rendez-vous dans le cimetière de Pré-Au-Lard à une heure tardive. La jeune fille fut la deuxième à arriver. Après avoir vu Bellatrix se poser par terre sur l'herbe sèche, elle la rejoignit en la saluant d'un bref hochement de tête. Les autres arrivèrent ensuite par petits paquets, se posant sans bruit à coté des tombes sombre et dominante.

Quand tout le monde fut enfin arrivé, Bellatrix prit la parole; quoi de plus normal puisqu'elle était la chef, le nouveau seigneur des ténèbres. Chacun se tut et la regardèrent avec attention, ne voulant pas rater une seule partie de ce qu'elle allait annoncer.
Elle mit en avant le fait que cette année sera la bonne. Les mages noirs règnerons sur le monde des sorciers. Nina ne put s'empêcher de sourire. Effectivement, ils avaient tous attendus ce moment patiemment. Aujourd'hui, leurs efforts étaient récompensés.

Bellatrix continua sur le fait qu'il faudrait alors des volontaires pour accomplir certaines taches. Spontanément Nina allait lever le main et s'avancer quand elle entendit un bruit derrière une des tombes un peu plus loin. Était-ce un chuchotement ? Une branche qui craque ? Un animal peut-être ?
Quoi qu'il en soit, elle sortit du rang, cassant le cercle que les Mangemorts avaient soigneusement formés et se dirigea d'un pas lent & léger vers les tombes qui se trouvaient derrière eux.

Sortant sa baguette, elle murmurât 'Lumos' et aussitôt une gerbe d'étincelles bleuté se mit à éclairer les catacombes funestes.
Revenir en haut Aller en bas
Luna J. Clemens
Élève de Serdaigle

Luna J. Clemens

▌Date d'inscription : 22/04/2010
▌Localisation : À l'école Poudlard
▌Profession : Aucune , élève
▌Humeur : Neutre

Réunion des mangemorts Vide
MessageSujet: Re: Réunion des mangemorts   Réunion des mangemorts Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:07

Après la discussion entre les mangemorts Luna qui était toujours cachée derrière la pierre tombale avec Théodora aperçue un des mangemorts du cercle s'approché d'eux. La peur envahie Luna quand ce mangemort utilisa le sort de Lumos pour les voir ! * Ça y est c'est ce soir qu'ont meurt*. Elle sera fort Théodra dans ses bras , si fort qu'elle pouvait même l'étouffer. Elle lui murmura à l'oreille :

-Adieu , Je te les jamais dit mais je t'aime.

-Oh ! Mais nous avons de la compagnie ce soir , cria le mangemort.

Luna regarda Théodora et elle aperçu qu'elle était entrain de frissonner tellement qu'elle avait peur. La voix du mangemort y était très familière. Elle aurait pu croire qu'elle avait déjà attendue cette voix dans Poudlard. Mais , elle se dit que cela ne se pouvait pas car Poudlard n'accueillerait pas un mangemort comme professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Theodora L. Bogdanof
Élève de Gryffondor

Theodora L. Bogdanof

▌Date d'inscription : 02/05/2010

Réunion des mangemorts Vide
MessageSujet: Re: Réunion des mangemorts   Réunion des mangemorts Icon_minitimeLun 10 Mai - 12:56

-Arretes de dire des betises!

Non,je n'allais certainement pas mourrir aujourd'hui et de cette façon ce serait stupide.J'enleva les bras de Luna de mon cou,puis je dis

-Nox

c'était le seul sort qui pouvait contrer Lumos mais ça n'allait certainement pas nous faire echapper d'ici.Je devais proteger Luna elle était trop jeune et bien moins experimenté que moi pour affronter un mangemort.De tout de façon même les plus grands sorciers ont du mal à les combattre.Je pris ma cape qui rend invisible et pris Luna par le bras trés vite pour ne pas qu'ils s'en aperçoivent.Je coura trés vite un peu plus loin d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réunion des mangemorts Vide
MessageSujet: Re: Réunion des mangemorts   Réunion des mangemorts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réunion des mangemorts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume de Phénix :: Autres Endroits :: Pré-au-Lard :: Le cimetierre-