Plume de Phénix
Bienvenue sur Plume de Phénix

Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous =D
N'hésites pas à lire le contexte et les postes vacants Wink

Bon RP de la part de toute l'équipe de PDP
Plume de Phénix
Bienvenue sur Plume de Phénix

Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous =D
N'hésites pas à lire le contexte et les postes vacants Wink

Bon RP de la part de toute l'équipe de PDP
Plume de Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Ah salut ! [PV : Theodora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandora Van Alen

Pandora Van Alen

▌Date d'inscription : 08/05/2010
▌Localisation : Pourdlard
▌Profession : Etudiante
▌Humeur : A rigoler

Ah salut ! [PV : Theodora] Vide
MessageSujet: Ah salut ! [PV : Theodora]   Ah salut ! [PV : Theodora] Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:02

Pandora avait séché un cours, celui d'arithmancie, de toute manière il servait à quoi sérieusement ? Ah rien ! La jeune fille s'y était inscrite espérant ainsi pouvoir dormir un peu pendant les cours mais non ! La prof la tenait et lui interdisait ne serait-ce que de fermer les yeux pendant plus d'une minute. C'était incroyable comme les cours pouvait être embêtant. Après elle aurait cours de défense contre les forces du mal, ce cours pouvait s'avérer intéressant... certaine fois. Toutes les autres fois, Pandora prenait sa place de prédilection : Le dernier rang, et elle somnolait pendant toute l'heure. La jeune fille marchait dans les couloirs un peu au hasard il faut l'avouer, de toute manière c'était ça ou l'arithmancie et elle préférait nettement avoir mal au pied que de subir un cours avec cette prof. Miss Van Alen entendit des bruits de pas à l'autre bout du couloirs. Elle pria pour que ce ne soit pas un professeur sinon elle serait fichu et bonne pour les heures de colle. Pandora se cacha derrière un poteau puis au bout d'une minute osa jeter un coup pour voir qui approcher. Quand elle vit sa confidente, Theodora Bogdanof, Pandora sortit immédiatement de sa cachette.

- Salut Théo !
Revenir en haut Aller en bas
Theodora L. Bogdanof
Élève de Gryffondor

Theodora L. Bogdanof

▌Date d'inscription : 02/05/2010

Ah salut ! [PV : Theodora] Vide
MessageSujet: Re: Ah salut ! [PV : Theodora]   Ah salut ! [PV : Theodora] Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:15

Il était tôt aujourd'hui,je n'avais pas encore cours mais je n'arrivais pas à rester en place.Je me promenais comme ça sans penser à rien.Je regardais ma longue robe rouge et or trainer un peu par terre.Elle a toujours été trop grande pour moi mais chaque année je ne dis rien,je prefere la garder.Le ciel était gris,il y avait du brouillard encore et encore.Je ne regardais pas vraiment ou je marchais et qui était prés de moi quand je marchais.J'entendis quelqu'un parler,c'était Pandora qui me salua.Je ne lui souria,d'un grand sourrire.C'était l'une des seuls à tout savoir de moi enfin pas tout mais presque.

-Tu ne devrais pas être en cours toi?

J'étais trés protectrice avec ceux que j'aimais bien quitte à jouer les mamans quelques fois mais trés rarement quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Van Alen

Pandora Van Alen

▌Date d'inscription : 08/05/2010
▌Localisation : Pourdlard
▌Profession : Etudiante
▌Humeur : A rigoler

Ah salut ! [PV : Theodora] Vide
MessageSujet: Re: Ah salut ! [PV : Theodora]   Ah salut ! [PV : Theodora] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:16

Theodora était sa confidente depuis toujours. Elles s'étaient rencontrées ici à Poudlard et Pandora lui avait confié tous ses secrets, elle était en quelques sortes devenu sa boîte de Pandore sauf que celle-ci resterait fermé à jamais. Ses secrets ne s'était jamais ébruité. Theodora était vraiment la fille la plus adorable que Pandora est rencontrée. Elle avait par contre défois tendance à devenir sa mère et à lui dicter tout ce qu'elle doit faire mais miss Van Alen adorait sa confidente pour sa aussi. Theodora lui demanda si elle ne devait pas être en cours. Griller !

- Euh... Si pourquoi ?

Pandora lui sourit, un sourire qui voulait clairement dire "C'est pas moi j'ai rien fait je suis innocente". Même si elle n'était pas si innocente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ah salut ! [PV : Theodora] Vide
MessageSujet: Re: Ah salut ! [PV : Theodora]   Ah salut ! [PV : Theodora] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ah salut ! [PV : Theodora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume de Phénix :: L'école Poudlard :: Cinquième Étage :: Couloirs-