Plume de Phénix
Bienvenue sur Plume de Phénix

Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous =D
N'hésites pas à lire le contexte et les postes vacants Wink

Bon RP de la part de toute l'équipe de PDP
Plume de Phénix
Bienvenue sur Plume de Phénix

Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous =D
N'hésites pas à lire le contexte et les postes vacants Wink

Bon RP de la part de toute l'équipe de PDP
Plume de Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 rencontre pas si genial que ça (Jude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Theodora L. Bogdanof
Élève de Gryffondor

Theodora L. Bogdanof

▌Date d'inscription : 02/05/2010

rencontre pas si genial que ça (Jude Vide
MessageSujet: rencontre pas si genial que ça (Jude   rencontre pas si genial que ça (Jude Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:38

Il faisait sombre maintenant.Je me sentais un peu fatiguée mais je crois que c'est par ce que je m'étais assoupie dans ma foret interdite.J'avais enlevé ma robe de Gryfondor pour qu'elle me serve de couvertur enfin c'est ce que je constata aprés mon rêveil.Il y avait de la brume,je n'entendais que les corbeaux avec leur cris toujours aussi agaçant.J'étais assise contre un arbre gigantesque.Je me souvenais plus trop comment j'ai finis par m'endormir ici mais ce qui est fait est fait.J'avais decidé de dessinner un peu dans la foret,mais j'étais fatiguée à cause des cours que j'avais eu juste avant.Maintenant que je suis reveilée pourquoi ne pas profiter de cet instant de solitude?Sauf que j'entendis des bruits,des bruits etranges.J'avais l'habitude de ça dans cet foret mais ce genre de bruit pas trop.Je me releva aussitot et regarda autour de moi.Il n'y avait rien,rien de louche en tout cas.

-Y a quelqu'un?

Personne ne reponda.Fallait bien s'en douter.Je commença à marcher normalement puis rapidement.Affolée,je me cogna contre un arbre puis me pris une de ses grosses racines qui m'ont fait tomber par terre.J'avais mal à la tête mais si quelqu'un voulait la bagarre il allait l'avoir.

-Montres toi qui que tu sois espece de lache!
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Callum
Élève de Serpentard / Occlumens

Jude A. Callum

▌Date d'inscription : 07/05/2010
▌Profession : Étudiant

rencontre pas si genial que ça (Jude Vide
MessageSujet: Re: rencontre pas si genial que ça (Jude   rencontre pas si genial que ça (Jude Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:00

Jude caressa l’écorce du bout des doigts. Poussant un soupir, il s’accroupit contre l’arbre. Que faisait-il dans la forêt interdite? C’était l’endroit préféré d’Illana, avant. Elle avait beau en avoir peur, elle trouvait la place calme. Jamais elle n’y allait sans lui, et jamais il n’y allait sans elle. Mais maintenant… elle était morte, cela faisait un an déjà. Son rire lui manquait, son odeur lui manquait, son sourire si lumineux, sa force intérieure, ses yeux clair, sa bouche fraîche… Jude frappa le tronc violemment. Ses phalanges s’ouvrirent. Il poussa un soupir de contrariété avant de sortir sa baguette et de se soigner sommairement. Si cela se rouvrait, il irait trouver Pomfresh…
Dissimulé dans l’ombre des arbres, lorsqu’un craquement survint, le Serpentard se tendit. Ses doigts indemnes se crispèrent sur sa baguette. Et il vit la jeune fille. Se détendit aussitôt. Theodora Bogdanof. Une caricature de Gryffondor… qui semblait avoir bien peur dans cette forêt.
Jude dût faire un bruit car elle appela. Évidemment, il ne répondit pas. Cette fille l’ennuyait. Il n’allait pas aller l’aider. Mais elle s’affola, trébucha, et tomba contre une racine avant de hurler qu’il était lâche. Le jeune homme haussa un sourcil. Il n’avait rien fait, et elle l’insultait?

- Ah, Bogdanof. Ne mets pas ta maladresse sur mon compte, s’il te plaît. Cette racine se trouvait là avant moi. Où est la lâcheté dans cette chute?

Sortant de l’ombre, arborant un sourire narquois, Jude, bras croisés, s’appuya contre un arbre pour observer la Gryffondor. La pauvre se montait la tête tout de suite, cherchait à se battre. Plus elle chercherait, moins elle trouverait: il était tard et le jeune homme n’avait pas la moindre envie d’alerter le château en jetant des sorts.

- Relève-toi donc, pitoyable chose.

Jude n’allait pas se salir les mains pour la relever, mais Bogdanof lui faisait décidément bien pitié, écroulée comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Theodora L. Bogdanof
Élève de Gryffondor

Theodora L. Bogdanof

▌Date d'inscription : 02/05/2010

rencontre pas si genial que ça (Jude Vide
MessageSujet: Re: rencontre pas si genial que ça (Jude   rencontre pas si genial que ça (Jude Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:25

-Callum...Tu n'as pas eu de chance toi,en plus d'être un garçon aux nombre de neuronnes trés bas tu es si bête que tu n'as toujours pas compris que quand on frappe quelque chose qui est dix fois plus gros que nous on se blesse.

Je soupira en voyant ce serpentard,le voir tous les jours en cours m'était deja largement suffisant.Il m'insulta,me traita de maladroite.Rien qu'à son sourrire j'avais vraiment envie de lui crever les yeux.Je me releva et enleva la poussiere qui était sur mes vêtement.Quand il m'insulta de pitoyable chose,je ne pus me contenir même si je savais qu'il était strictement interdit d'aller dans cet endroit.

-Toujours en train d'ouvrir ta grande bouche à ce que je vois.Pourquoi ne pas aller ailleurs voir si j'y suis pour une fois?

Ce type m'énnervait de plus en plus au fil des années ou je le vois.Je ne sais vraiment pas comment font toutes les filles de Gryfondor pour tomber amoureuse de ce cretin fini.Depuis notre premiere année ici on s'est toujours detesté je ne sais pas pourquoi.Je ne voulais pas d'ennuis encore avec le directeur donc je parta un peu plus loin lire un livre pour me calmer un peu.

Enfin loin de lui,je regarda le ciel,il commençait à pleuvoir,je ne voulais pas rentrer,pas tout de suite en tout cas.J'étais entre deux arbres bizarrement ils me rechauffaient un peu.Mais je savais trés bien qu'il n'avait pas fini de m'embeter au contraire même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rencontre pas si genial que ça (Jude Vide
MessageSujet: Re: rencontre pas si genial que ça (Jude   rencontre pas si genial que ça (Jude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rencontre pas si genial que ça (Jude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume de Phénix :: L'école Poudlard :: Extérieur de Poudlard :: Forêt Interdite-