Plume de Phénix
Bienvenue sur Plume de Phénix

Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous =D
N'hésites pas à lire le contexte et les postes vacants Wink

Bon RP de la part de toute l'équipe de PDP
Plume de Phénix
Bienvenue sur Plume de Phénix

Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous =D
N'hésites pas à lire le contexte et les postes vacants Wink

Bon RP de la part de toute l'équipe de PDP
Plume de Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Premier cours de Ption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hannah Angels
Professeur de Potion

Hannah Angels

▌Date d'inscription : 08/05/2010
▌Profession : Professeur de potion

Premier cours de Ption Vide
MessageSujet: Premier cours de Ption   Premier cours de Ption Icon_minitimeLun 10 Mai - 4:31

J'arrivais dans ma salle de cours à l'avance comme toujours qui avait quelques élèves qui aimaient mes cours.J'allais m'installer à mon bureau en avant,je regardais ceux qui regardaient leur livres pour voir quel potion nous allons faire et je pouvais voir un peu existation dans certain yeux.Je plaçais mes livres et mes ingrédients sauf ceux que nous auront besoin pour aujourd'hui.Je regardais dans mon cahier de note ce que j'avais préparé comme questionnaire en fini du cours à remplir et j'espérais que les élèves allait être plus attentif cette année.L'heure passa et mon cours commença.

-Silence dans la classe ! Nous allons commencé le cours à présent.Si vous voulez parler lever la main !
Revenir en haut Aller en bas
 

Premier cours de Ption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume de Phénix :: L'école Poudlard :: Troisième Étage :: Cours de Sortilèges et Enchantements-